Avoir une activité, un magasin, et le gérer est même est une bonne chose. Il faut néanmoins qu’il y ait de la clientèle et du mouvement, sinon cela ne servirait à rien. Pour trouver de la clientèle, il faut de la publicité et des idées. Plusieurs outils sont utilisés pour faire de la publicité, mais le skydancer bien qu’efficace, semble être un peu ignoré. La vraie question est donc de savoir, pourquoi utiliser un skydancer ? Dans cet article, nous verrons pour quelle raison utiliser un skydancer.
Qu’est-ce qu’un skydancer ?
Encore appelé, manche à air ou airdancer, ou Skytube personnalisé, le skydancer est populaire en Asie. C’est un tube gonflable fait en nylon, ou en toile de parachute. Il est très résistant et peut prendre la forme d’un bonhomme en mouvement. Il peut être gonflé à l’air ou à l’hélium. Contrairement à plusieurs autres supports, il n’est pas statique, il bouge au gré du vent, mais reste quand même fixe au sol. Il se fait très visible, et existe en plusieurs formes et modèles. On peut trouver des skydancers bruyant ou moins bruyants, des skydancers, des skydancers à une ou deux jambes, de 3 mètres, de 2 mètres, ou autre.
Améliorer la visibilité de son entreprise
Le skydancer étant un support de communication, généralement haut, il attire à juste titre le public. Par ses mouvements, il est normal qu’il ne puisse pas passer inaperçu. Grâce à son agitation, il provoque l’arrêt de certains passants. Ces passants ne peuvent s’empêcher de lire le message qu’il véhicule ou l’image qu’il diffuse. C’est un très bon outil pour informer les passants, et même en faire des clients.
Le skydancer pour marquer votre territoire
Les skydancers peuvent atteindre des hauteurs considérables. Grâce à ces tailles, il n’est souvent pas difficile de connaitre la position exacte d’une entreprise.
Une facile installation
Les skydancers ne sont pas difficiles à transporter. Ils se transportent facilement et sans encombre, sur le lieu de l’installation. Arrivé sur place, il faut juste le gonfler, ce qui est une opération facile aussi. Pour finir, il faut le positionner autour du ventilateur qui l’accompagne, et ensuite mettre le ventilateur en marche et le tour est joué.
Un outil de marketing très pratique
Différemment aux autres outils publicitaires, les skydancers, sont très pratiques. Vu qu’il est pratiquement composé d’air, il est très léger, et ce, quelle que soit sa taille. Il n’est donc pas encombrant et ne nécessite pas de grands moyens de transport. Son montage se fait sans grande difficulté.
Le skydancer lumineux
Outre les skydancers standards, nous avons aussi les skydancers lumineux. Les skydancers lumineux disposent d’un éclairage LED avec des performances diverses. Quelle que soit l’heure, cela rend l’entreprise visible. Même la nuit, votre bonhomme lumineux éclaire son entourage et frappe beaucoup plus aux yeux des passants. Des bandes sont placées à la base du skydancer ainsi qu’un système d’alimentation en énergie. Il est possible d’acquérir le skydancer du diamètre que vous voulez. Selon vos objectifs de communication, vous devez prendre en considération, une certaine structure parmi toutes celles qui sont présentes. Pour vos grandes manifestations, les skydancers géants sont plus utiles, car ils sont puissants et ils attirent l’attention du public.